FAQ

Nous sommes à votre service !

Questions fréquentes :

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Nous sommes à votre service !



Contactez-nous, de 10h et 19h du lundi au vendredi.

Questions fréquentes :


Cela dépend de chaque séjour, en moyenne de 3 à 6 jours. 

Le nombre de participants varie selon les séjours de 4 à 10 participants.

Si tu ne souhaites pas partager ta chambre, il est parfois possible de réserver une chambre privatisée. Quand cette option est possible, elle vous sera proposée directement lors de la réservation.

Le transport pendant le séjour est inclus (du point de départ du séjour jusqu’à la fin du séjour).
En revanche, le transport pour arriver sur la destination et en repartir reste à ta charge.

Nous souhaitons recevoir nos sportifs dans les meilleures conditions.
Villa, gîtes, maison d’hôtes.
Le type d’hébergement varie en fonction du séjour.

Nous confirmons nos séjours dès que le minimum de participants est atteint, soit au plus tard 20 jours avant le départ du séjour (destination France), (30 jours destination Europe et Maghreb).
Nous te conseillons de prendre une assurance annulation ou attendre l’email de confirmation avant de réserver ton moyen de transport.

  • Le transport durant le séjour
  • L’hébergement
  • La nourriture
  • Les séances de sports, ainsi que les activités prévues par SPORTBLUE
  • Le matériel utilisé durant les séances
  • Le transport pour se rendre à la destination
  • Votre assurance de voyage
  • Les vêtements / chaussures nécessaires pour les activités

Oui ! les coachs s’adaptent aux niveaux de chaque participant pour vous faire vivre la meilleure évasion sportive possible.
C’est l’avantage de travailler en petit groupes.

Nous proposons une nourriture adaptée à tous.
Nos chefs ont pour mission de vous gâter avec des produits frais et vous faire découvrir des plats locaux.
Tu peux également nous indiquer tes préférences et allergies alimentaires par mail à contact@sportblue.fr

Nous prenons toutes les précautions pour que chaque séjour se passe bien.
Dans le cas où un accident surviendrait, on te conseille de souscrire à une assurances assistance rapatriement.

Tu auras plusieurs choix :

  • Un remboursement intégral du montant du prix du séjour
  • Un report de date